Magasins

L'association propose des animations commerciales, avec des sons plutôt deep house adaptés aux lieux.

  • Galeries Lafayette

    21 Galeries Lafayette
    Samedi 1er juin 2013, nous avons été accueillis par les Galeries Lafayette d'Amiens à l'occasion de leur collection 'AFRICA REMIX' Sessions deep house tribal - deep minimal au 1er étage du magasin avec expo de quelques objets bois confectionnés par Max (dont le cocon offert au Kocoon le soir même) Ce fût bien agréable! Mix au milieu des rayons de vêtements, avec les nombreux clients qui passent devant les platines et se demandent ce que nous faisons là. Beaucoup diront par la suite que c'est bien sympa comme animation... En effet quand nous avons coupé le son vers 18h c'est devenu bien calme dans les rayons!!! De ce fait vous pourrez probablement nous y retrouver prochainement, cette fois au balcon du magasin!!!
  • Histoire D'S

    31 Histoire D'S
    REVOLU'SON a eu le plaisir de sonoriser l'inauguration du magasin le 28 août 2013.   -> INFOS MAGASINS
  • Auchan 2013

    10 Auchan 2013
    Mardi 17 septembre 2013, soirée dégustation à l'occasion de la Foire aux Vins 2013 qui a lieu à Auchan Amiens Sud. Revolu'son a été partenaire à cette occasion: table de mixage & platines vinyls posées sur 2 fûts!!! 2 heures de sons deep house qui ont été appréciés par les invités venus pour déguster une dizaine de vins et une bière artisanale. 500 personnes se sont déplacées... Laurent Max et Séb ont bien sûr dégusté quelques vins! 1er coup de coeur pour le 'Bonnezeaux Domaine René Renou' de 2005, un blanc liquoreux excellent et 2ème coup de coeur pour le 'Cadran De Fombrauge' de 2006, un St Emilion grand cru qui a régalé nos papilles!!!
  • Auchan 2014

    14 Auchan 2014
    Pour la 2ème année consécutive, Revolu'son est partenaire d'Auchan Amiens Sud à l'occasion de la foire aux vins d'automne. Ce vendredi 12 septembre 2014, Laurent Max et Séb ont représenté l'association lors de cette soirée dégustation. Le nouveau système HK à l'essai, de la deep house et des dégustations au programme. 300 personnes ont répondu à l'invitation de l'équipe du rayon vin.   Cette année, 11 vins en dégustation.   Notre coup de coeur, le blanc de Gascogne "l'aurore des vignes" de 2013, à 5,90€ la bouteille!!! Bien équilibré pour l'apéritif ou au cours d'un repas... nous sommes repartis chacun avec un carton :) La petite déception, pas de rouge de Bourgogne, ni de Loire, ni de Côte du Rhone! Bon il est vrai que chaque appellation ne peut pas être représentée mais toujours du Bordeaux...( 5 bordeaux sur 11 vins présentés...). Pas que nous ne l'aimions pas mais il y a de très bonnes bouteilles à un prix raisonnable dans d'autres régions. Sinon la soirée est bien sympa comme la précédente, chaque vin est proposé avec un petit encas associé tels que fromages, charcuterie, fruits... Ne pas arriver trop tard car les plats se vident vite! Des fiches explicatives se trouvent à côté de chaque bouteille, le serveur peut également donner certains conseils. Cette année dommage Guilain le sommelier n'a pas fait de présentation au micro, c'était bien sympa en 2013, mais peut-être l'année prochaine.    
  • Auchan 2016

    16 Auchan 2016
        Nouveau partenariat avec le magasin Auchan Amiens Sud pour sa soirée Dégustations de la Foire aux Vins d'Automne 2016. Même concept: aménagement d'une partie de la réserve avec des stands proposant une ou plusieurs appellations accompagnés de charcuteries et fromages pour la dégustation. Un petit stand "Revolu'son" avec du son deep house plutôt 'jazzy'... Nouveautés cette année avec un petit guide papier remis à chacun dès l'entrée, qui reprend chaque vin présenté avec un numéro correspondant au stand qui le présente. Pratique! Concernant les dégustations, 12 références avec le Bordelais et la Loire bien représentés, Sud Ouest, Languedoc, Rhône et un vin étranger italien (surprenant d'ailleurs) mais toujours pas de Bourgogne :-( Petit coup de coeur pour le Chateau FOUGAS présenté par son propriétaire Mr Jean-Yves Béchet qui est fort sympathique et passionné! -> INFOS   Tous ont été dégustés bien sûr par Max et Séb... Le Bonnezeaux de 1989 fort apprécié par Max et qui plaira à Laurent! Le chateau Fougas "Forces de vies" très apprécié par Séb, qu'il fallait déguster et acheter dès le début car les 30 bouteilles sont parties très rapidement... (18,90€). Accueil toujours chaleureux par l'ensemble de l'équipe Auchan, notamment Guilain et Xavier. RDV à la prochaine ;-)  

"Sans la musique, la vie serait une erreur" (NIETZSCHE)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site