-3- Revolu'son#03

Affiche soiree 23

 

Cette 3ème soirée s'est encore une fois très bien déroulée... de 22h à 7h les mixs se sont enchainés, de la tech house à la techno en passant par la minimale les 3 djs de l'association se sont passés les platines tout en restant dans le tempo!

La nouveauté a été le Live entre Lolo (lepeupleserevelles) et Camille DilkAra (de l'association Ethnimix) le dernier membre arrivé dans notre association. De l'impro électro au clavier, didgeridoo et micro pour Cam & de l'impro avec Maschine pour Lolo... le tout soutenu par quelques sons vinyls de Lolo!!! Une belle découverte qui ne demande qu'à se développer pour émerveiller nos oreilles.

Merci à Mélanie qui est venue d'Armentières avec sa friterie "Les Tontons Friteurs". Beaucoup de route pour peu de ventes mais contente de nous avoir rencontrer et nous aussi... Idée à développer pour la prochaine soirée!!! Hot dog? Friterie? Croques?... à voir.

Service de sécurité toujours impeccable avec Thomas... aimable et efficace!

La pompe à bière qui a bien tourné, merci Vincent de VH Bières.

Grand Merci à Niko N'Shoot pour son shooting qui a pourtant été difficile avec la fumée!!!

Les photographes de Weemove qui sont passés ont pris quelques clichés sympas des personnes et non de la soirée, dommage! Mais c'est leur concept...

 

Voici donc un mélange des clichés:

 

"Sans la musique, la vie serait une erreur" (NIETZSCHE)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site