Camille

 

CAMILLE

 

 

Camille retrecie

 

Né en 1980 à Amiens, Camille s'est laissé envahir par la musique dès l’âge de 15 ans où il s'est mis à la guitare, puis à la basse dans le but de monter un petit groupe de reprises Rock, rock 70’s, dans l’Oise.

En 2007, un roadtrip en Australie de 11 mois l’a fait revenir avec 3 didgeridoos, et une nouvelle ouverture d’esprit musicale, où le mélange des sonorités et des genres priment.

Voyageur dans l'âme, passionné des sons purs qui nous entourent, entre musiques électronique et acoustique, il vacille entre plusieurs univers qui l'inspirent !

Il est le membre fondateur de l'association ETHNIMIX qui depuis 2010 a pour but d'encourager le métissage musical, entre Didgeridoo, guimbarde, Electro, Dub, Trip hop, Reggae, Smooth music, Ambiant, Dubstep, Hip-hop...

En juin 2013, il rencontre Revolu'son dans les bois... et très rapidement le désir de partager les bonnes vibes est réciproque, au point d'intégrer du live au set des Djs déjà présents.

En 2015, il quitte la Picardie pour aller s'installer en Dordogne avec une partie du collectif d'Ethnimix... il reste néanmoins en contact avec l'association.

 

 

'Au plaisir de vous partager mon univers musical !'

 

 

-> Facebook

 

-> L'accordage

 

"Sans la musique, la vie serait une erreur" (NIETZSCHE)