Jawad

JAWAD  > revolu-staff

 

jawad.jpg

 

Né en 82' à Melun dans le 77, Jawad décide de quitter la France à l'âge de 18ans pour rejoindre Londres où il décroche son 1er job dans le temple de la musique électronique "The Ministry of Sound" à Elephant Castle en tant que videur.

Cette expérience fût une révélation au niveau musical, et l'amena à mettre de côté ses vieux vinyls de Hip Hop et Funk pour le label "Hed Kandi" avec Mark Doyle le pionnier des labels londoniens.

Après 2ans de folles nuits londonniennes en tant que videur dans les plus grandes boîtes, il découvre la Drum n'Bass et la Hardtek qui le plongent dans l'envie de composer.

En 2002, il rentre en France et achète son premier logiciel de création musicale "Magix Music Maker" qui lui suffit amplement pour l'apprentissage des premières bases house et techno.

Aujourd'hui, il compose avec les logiciels "FL Studio" et "Reason 5" et attend avec impatience la rentrée 2013 pour entrer dans une des meilleurs écoles de MAO (musique assistée par ordinateur) sur Paris...

En 2014, il déménage en Charente-Maritime. Il est donc moins présent dans les soirées de l'association mais reste un membre et ami de Revolu'son!

 

-> Facebook

"Sans la musique, la vie serait une erreur" (NIETZSCHE)