Thomas

THOMAS - Revolu-light

 

 

thomas.jpg

 

 

Né en 87', son père le forme dès 16ans au Deejaying et à l'évènementiel. Il anime sa première soirée un fameux 13 Juillet. Un stage de démonstrateur chez Sono + à Amiens lui donne le goût de la mise en scène du son et de la lumière.

Le bac et le permis en poche à 18 ans, la prestation de DJ lors de divers évènements lui permettent de financer ses études et de perfectionner sa technique, son matériel et son répertoire. Il s'associe alors avec son meilleur ami pour créer des évènements clés en main et tisser un réseau de contacts.

A 24 ans, il finit ses études d'informatique, mais pas la passion de l'évènement. Après de nombreuses soirées réalisées, arrive l'heure de mettre à profit les nouvelles compétences pour créer quelque chose de nouveau. Il se lance et crée lui même ses concepts d'évènement innovant : Lightshows via Ipad, création d'écrans géants à led, création d'applis smartphone pour voter pour la playlist en live, prises de vue par drones autonomes, imprimantes 3d... Tout ce que la technologie de demain permet de faire trouve application dans les soirées d'aujourd'hui.

Fort d'une longue expérience solo, il rejoint en 2013 l'association Révolu'son pour désormais progresser en groupe...

 

-> Facebook

 

-> Site perso

"Sans la musique, la vie serait une erreur" (NIETZSCHE)